Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits papiers (fait main)
28 janvier 2015

Les p'tites boucles d'oreilles turquoises en métal argenté...

Encore une fois, j'ai mis un peu de temps à revenir vers vous mais je dois dire que j'ai été bien occupée ces derniers temps. Je n'ai pas chômé. Voici donc une petite sélection turquoise des boucles d'oreille des p'tits papiers. J'espère qu'elle vous plaira.

Des p'tits triangles pour changer 

IMG_20150128_135038[1]

 

Turquoise et orange... Une valeur sûre !

 IMG_20150127_164748_20150128153657905[1] 

Couleur canard... 

 IMG_20150128_135904[1] 

Des p'tits cabochons... un joli classique ! 

 IMG_20150127_112447[1]

Je reviens de Paris avec de nouveaux papiers, de nouveaux coloris et j'en suis vraiment très contente. Il y a encore plus de modèle et de couleurs sur Little market. Si jamais cela vous intéresse de voir un peu tout ça... N'hésitez pas à venir me rendre visite... Il n'y a aucune obligation d'achat... Juste se faire plaisir si vous aimez ce que je fais.

Prochainement, il y aura encore de nouvelles formes (gouttes d'eau, exagones...), de nouvelles couleurs. Je commence même à aimer le doré... A petite dose ! 

A très bientôt...

Armelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tits papiers (fait main)
  • Artisanat avec papiers japonais (washi, yuzen, chiyogami) et papiers népalais. Petites décorations colorées: guirlandes, mobiles, cadres, pliages, origami Rénovation meubles colorés: chaises, chevets, buffets, commodes, etc. Bientôt couture, coussin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 430
Publicité