Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits papiers (fait main)
10 mars 2014

Les p'tits papiers (faits main) : L'aventure redémarre !

Par mégarde, par méconnaissance, par inattention, j'ai effacé mon premier message et les commentaires qui vont avec : Grrrr !

Je vais donc devoir le refaire rapidement... ça encore, ça n'est pas très grave... Mais, j'ai surtout perdu vos encouragements... Alors n'hésitez pas !

Je m'y attelle dès demain... Désolée !

Je vais m'habituer à ce nouvel outil informatique. Erreur de débutante !

A +

Armelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour ta nouvelle aventure ! Bises
M
Mince, c'est dommage, mais c'est le genre de chose qui pourrait bien m'arriver aussi :-) Bon courage pour la suite. Bonne soirée.
les p'tits papiers (fait main)
  • Artisanat avec papiers japonais (washi, yuzen, chiyogami) et papiers népalais. Petites décorations colorées: guirlandes, mobiles, cadres, pliages, origami Rénovation meubles colorés: chaises, chevets, buffets, commodes, etc. Bientôt couture, coussin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 430
Publicité