Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits papiers (fait main)
24 mars 2014

Du p'tit linge à sécher...

Je vous avais promis de vous montrer mon premier abat-jour mais je n'ai pas eu le temps d'aller acheter un pied de lampe. Le rendu ne sera donc pas terrible si je vous le montre posé par terre. Ce n'est que partie remise. En attendant, j'ai décidé de vous montrer la dernière guirlande que j'ai faite. 

On voit souvent du linge à sécher sur des faire-parts ou sur des stickers mais je n'ai pas vu de guirlande en papier. En même temps, je n'ai pas passé des heures à chercher... Il faut bien l'avouer ! Alors, comme je trouve ces stickers et ces faire-parts très sympas, j'ai voulu essayer avec le principe de mes p'tites guirlandes.

Voici le résultat (retour de la pluie oblige, les photos ont été prises à l'intérieur, et donc, ça rend un peu moins bien !) :

 

P1100716Elle doit faire environ 1m20 de long .

 

Les p'tits détails...

   P1100723  P1100719

 

Les p'tits plus : le doudou me plaît beaucoup... Et le pyjama aussi, c'est un des derniers papiers que j'ai acheté (papier népalais).

 

                       P1100721

 

C'est simple, un peu long à faire mais c'est la première. Maintenant que les gabarits sont faits et que j'ai bien en tête les découpes de papiers, ce sera plus rapide à réaliser. En tout cas, je me suis bien amusée à la faire. Je me demande s'il faut rajouter des petites pinces à linge en bois ou si cela fera trop charger, voire kitch. J'essayerai dès que j'aurai l'occasion d'en acheter.

Ce qui me plaît bien également, c'est que je peux facilement la modifier ou l'adapter selon si c'est un garçon ou une fille, sans pour autant rentrer dans les clichés. De toute façon, même pour les p'tits garçons, je ne peux pas m'empêcher de mettre des p'tites fleurs... Un p'tit peu... Rien qu'un p'tit peu ! 

Je ne sais pas ce que vous en pensez ! Dites-moi...

La prochaine fois, je vous montrerai peut-être le faire-part que j'ai fait pour ma fille... Avec des p'tits poissons ou un des cadres que j'ai fait pour sa chambre... Suspens !

Bon début de semaine...

Armelle

 

Allez... Deux p'tites dernières pour le fun :

   P1100718  P1100717

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La décoration de l'intérieure avec les stickers est toujours une réussite,en plus on a une large de choix sur ces merveilles
P
Super comme ça, pas besoin de pinces. J'ai hâte de voir l'abat jour. Biz<br /> <br /> Cécile
M
Vraiment mimi cette petite guirlande ! Je ne sais pas si effectivement ça ne "chargerait" pas trop si tu ajoutais des pinces à linge. Ou alors il faudrait qu'elles soient hyper minis. Faut voir.<br /> <br /> Et pourquoi pas de fleurs pour les garçons ? Moi je suis pour.<br /> <br /> Bonne soirée.
les p'tits papiers (fait main)
  • Artisanat avec papiers japonais (washi, yuzen, chiyogami) et papiers népalais. Petites décorations colorées: guirlandes, mobiles, cadres, pliages, origami Rénovation meubles colorés: chaises, chevets, buffets, commodes, etc. Bientôt couture, coussin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 430
Publicité