Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits papiers (fait main)
18 avril 2014

Une p'tite guirlande champêtre (faite main)...

 

Je ne sais pas chez vous mais ici les cloches sont passées !

Voici ma dernière céation... Pour répondre aux demandes de ma "coach" ! Elle me soumettait l'idée de lampions. J'y avais déjà songé mais je ne savais pas trop comment faire sans talent de dessinatrice ! Alors, j'ai mis mes méninges en action et de l'idée de lampions, je suis arrivée à celle d'ampoules ! Beaucoup plus simple à réaliser à mon goût et surtout, compte tenu de mes compétences.

Comme l'été approche... J'ai trouvé le thème plutôt sympa ! Elles n'éclaireront pas beaucoup nos soirées champêtres mais l'esprit y sera dans la chambre de nos bambins !

Ceci dit, je ne renonce pas à trouver une solution pour réaliser des lampions. Cela donnerait du volume à la guirlande. Je vais donc continuer à creuser la question.

En attendant, voici le résultat... En espérant que tout le monde voit bien des ampoules !

 

La p'tite réalisation (faite main)...

     

guirlande2

 

Les p'tits détails (faits main)...

   P1100753  P1100752

 

              P1100755  

                     

    guirlande

 

Qui en veut une ???

Joyeuses cloches

Armelle

PS : Merci à ma correctrice de fautes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie guirlande. ça te demande beaucoup de temps de travail ?<br /> <br /> Bonne soirée.
les p'tits papiers (fait main)
  • Artisanat avec papiers japonais (washi, yuzen, chiyogami) et papiers népalais. Petites décorations colorées: guirlandes, mobiles, cadres, pliages, origami Rénovation meubles colorés: chaises, chevets, buffets, commodes, etc. Bientôt couture, coussin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 430
Publicité