Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits papiers (fait main)
13 septembre 2014

les p'tits poissons (faits main )...

C'est la rentrée...
Les p'tits papiers reviennent avec de nouvelles idées et plein d'énergie ! Eh oui, j'ai un peu travaillé pendant l'été même si cela ne s'est pas vu sur le blog ! J'attendais votre retour de vacances et toute votre attention ! J'espère que vous êtes en forme et plein d'envies.

À venir, de nouveaux mobiles, de nouvelles guirlandes, de nouveaux abat-jour, de nouvelles chaises et encore tout plein d'autres choses. Je vous laisse quelques surprises !

La p'tite guirlande poissons (faite main)...

Pour aujourd'hui, je vais vous montrer ma nouvelle guirlande de p'tits poissons. Après les grues en origami, j'avais envie de changer. J'ai trouvé  que ces p'tits poissons sont sympas et qu'ils rendent plutôt bien en guirlande... 

                                 IMG_20140913_120800

 

IMG_20140913_115115  IMG_20140913_114707

 

Comme variante, on pourrait aussi mettre des p'tits grelots. Près d'une fenêtre, le léger tintement pourrait être agréale. Ou encore l'été (je sais... il se termine ! ), l'installer sous un arbre. D'ailleurs, j'aimerais bien trouver un sorte de papier imperméable ! Je ne crois pas que cela existe mais ces p'tites guirlandes deviendraient de jolies décos de jardin. C'est un concept à creuser !

 

Le p'tit mobile poissons (fait main)...

Sinon, j'ai aussi décliné ces p'tits poissons sous forme de mobile :

 

IMG_20140913_161627

 

Les p'tits poissons (faits main)... en mouvement :

IMG_20140913_121708  IMG_20140913_161934

IMG_20140913_121313

 

Il est tout simple, sur une seule branche. Le pique à brochette est vraiment super pour réaliser la structure du mobile : pas trop gros et surtout, solide ! Les poissons sont faits avec des papiers, de formes carrés, de 15 cm de côtés. Il y a plein  de vidéos sur internet qui vous permettront de les réaliser si l'envie vous prend. Il y a d'ailleurs tout un tas d'autres animaux qui sont aussi très chouettes.

J'espère que ces nouvelles réalisations vous plairont.

A très vite... pour de nouvelles créations.

Armelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tits papiers (fait main)
  • Artisanat avec papiers japonais (washi, yuzen, chiyogami) et papiers népalais. Petites décorations colorées: guirlandes, mobiles, cadres, pliages, origami Rénovation meubles colorés: chaises, chevets, buffets, commodes, etc. Bientôt couture, coussin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 430
Publicité